OK-Junior: Hugo Thompson par K.O.

Après s’être longtemps observé, les trois pilotes de tête se sont retrouvés au coude à coude à trois tours de l’arrivée de la finale de la Winter Cup à Lonato. On s’attendait à une fin de course explosive, mais un accrochage voyait le Britannique Hugo Thompson triompher en solitaire au volant de son FA Kart-Vortex du team RFM, au grand dam de l’Italien Andrea Rosso (Tony Kart-Vortex / Baby Race) et du Britannique Christopher Lulham (Tony Kart-Parilla / Sexton Piers).

Hugo Thompson

Hugo Thompson

Il faut dire que ces trois là se sont retrouvés côte à la côte à la sortie d’un virage et une touchette entre Rosso et Lulham les a expédiés en tête à queue.

Du côté des couleurs françaises, Luca Bosco (nationalité italienne résidant en France) a vécu un difficile début de course, avant de rentrer dans le top-10 et de terminer 9e. Même sanction pour Evann Mallet (CRG-Parilla) et Hadrien David (Zanardi-Parilla) qui n’étaient pas assez performants dans les premiers tours. Cela s’est amélioré par la suite, mais nul doute qu’ils méritaient mieux: 14e place pour Mallet et 26e pour David (19e à l’arrivée mais finalement 26e après une pénalité pour le spoiler).

OK-Junior-Hugo Thomson par KO-2

Evann Mallet (309) en embuscade en OK-Junior

Loris Cabirou (Sodi-TM) a démontré un bon potentiel question performance, mais il a traîné son modeste chrono (séance stoppée suite à un accrochage) comme un boulet jusqu’au bout et n’a pu se qualifier pour la finale.

OK-Junior

Découvrez les classements… Après la Super MancheFinale

Photos © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

Pub Him Racing KartTEC-PRO MAI 2014