Minime: Sophie Perrin triomphe à la Coupe de France

Les meilleurs pilotes de la saison nous ont offert un superbe spectacle à Soucy, avec au bout du compte une grande championne: Sophie Perrin (Zanardi). Déjà sacrée “Champion” de France, elle a réussi à confirmer de superbe manière en s’adjugeant la Coupe de France Minime, pour la dernière grande course FFSA de la catégorie avec des moteurs Parilla Puma 85cc avant le passage au Rotax.

Minime-Sophie-Perrin-triomphe-a-la-Coupe-de-FranceMalgré une rude concurrence, Sophie a toujours réussi à faire la différence. D’abord en préfinale, où elle a laissé Milane Petelet (Alpha) et Gillian Henrion (Zanardi) s’expliquer pour la 2e place sous les yeux de Hadrien David (Zanardi ) et Alexandre Picque (Zanardi).

De nouveau, on retrouvait ces quatre pilotes à la poursuite de Sophie en finale. En tête d’un bout à l’autre de la course décisive, Sophie s’imposait, cette fois devant Picque qui a bien manoeuvré pour devancer Henrion et Petelet, autres grands animateurs de l’épreuve. David assurait la 5e place, loin devant le peloton de chasse emmené par le duo Louan Fernandez (Alpha)-Simon Lapapereira (OTK).

Téléchargez les résultats complets

_________________________________________________________________________________

CEDINAPPH-RACINGMinime-Sophie-Perrin-triomphe-a-la-Coupe-de-France-2