Minime: Loris Cabirou d’un cheveu face à Marcus Amand

D’entrée, trois pilotes sortent du peloton et fond le trou: Loris Cabirou, Marcus Amand et Macéo Capietto. Mattéo Spirgel s’est fait quelque peu enfermer et tente de revenir une fois installé en 4e position. Derrière, Julien Bouché ne peut contenir Neill Maitre et Lorenzo Suau, tous trois rejoints par Paul Couturier et Jolan Raccamier.

Minime-Loris Cabirou d un cheveu face a Marcus AmandAu fil des tours, Capietto perd du terrain. La victoire se joue entre Amand et Cabirou. Leur duel est passionnant, les pilotes se doublent à plusieurs reprises. Pour l’emporter, Cabirou finit par croiser Amand dans une épingle où il venait pourtant de se faire doubler. En fin de course, Spirgel revient sur Capietto, tente une attaque, mais Capietto ressort devant et s’adjuge la 3e place.

Une autre belle passe d’armes a lieu pour la 5e place, finalement décroché au prix d’un bel effort pour Raccamier, Maitre, Suau et Couturier. Plus loin, Michal Kupczyk emmène un autre peloton, dans lequel Doriane Pin a gagné 10 places pour finir 11e.

Découvrez le classement de la finale à ce lien

Photos © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

Bandeau-TKF-RKO-Fev-2016Actuellement-en-kiosque-KM184