Le Guide du Kart 2009 dans les kiosques !

19 mai, 2009 par Kartmag 

couv-guide-2009Comme chaque saison depuis 14 ans, le mensuel KART mag édite son traditionnel numéro hors-série, le Guide du Kart. Véritable référence dans la discipline, cet Bible du Karting de 156 pages recense toutes les informations utiles à propos du karting.

On y retrouve les adresses des clubs, fédérations, comités régionaux, professionnels, circuits indoor et outdoor. Les catégories sont disséquées, tout comme le matériel avec le prix des châssis, moteurs et ensembles complets.

De nombreuses pages pratiques permettent d’éclairer le néophyte sur la manière de débuter et rouler, tout en l’aiguillant sur les démarches à effectuer pour découvrir ce sport excitant et passionnant. Les calendriers régionaux, nationaux et internationaux 2009 proposent de nombreuses courses de tout niveau.

Complètement relooké et encore plus riche en informations, le Guide du Kart est actuellement disponible en kiosque.

Commentaires

5 réponses to “Le Guide du Kart 2009 dans les kiosques !”

  1. PICHARD on mai 19th, 2009 10:04

    En effet, ce numéro Hors-série : « Le Guide du Kart 2009″ reste une véritable référence dans cette discipline sportive. Nous y retrouvons toutes les informations nécessaires avec, il faut le souligner, une mise en page très agréable et des photos d’une très grande qualité !

    156 pages à savourer…

    A vous lire,
    Très sportivement.

    A. PICHARD

  2. Incorruptible on mai 19th, 2009 1:04

    Enfin !!!

    et

    Merci !!!

  3. Bernard Lafarge on mai 19th, 2009 3:15

    Et oui enfin ! Mais cela valait la peine d’attendre . Excellent Travail pour tous les amateurs où pros du karting
    B.Lafarge

  4. P.C. on mai 19th, 2009 3:19

    A quand Foulatier Président ?

  5. Jacky Foulatier on mai 19th, 2009 4:27

    Merci cher PC ( ?), je prend ceci pour un compliment ,mais j’ai déjà fort à faire avec mes nombreuses activées et concernant ceci nous espérons que le futur Président ,Jean Pierre Deschamps sera redresser la barre …car il y a du travail sur la planche .
    Cordialement
    Jacky Foulatier