La Coupe de France Handikart sans le vice Champion

Avec la Coupe de France disputée ce week-end (5-6 juillet) et le Trophée International programmé en lever de rideau du Championnat du Monde à Essay les 20 et 21 septembre, les pilotes Handikart auront cette année deux rendez-vous d’envergure pour s’illustrer.

La-Coupe-de-France-Handikart-sans-le-vice-ChampionEn revanche, on peut regretter que l’épreuve d’Angerville se fera sans Melwynn Rodriguez. Deuxième l’an passé derrière Claude Zéfirini, Melwynn avait à coeur de prendre sa revanche et de viser le titre. Hélas, ce dernier a laissé passer la date limite d’inscription et n’a pas été autorisé à s’inscrire.

Certes, les pilotes s’engagent de plus en plus tardivement, même dans les grandes courses, compliquant la tache des organisateurs. Mais dans une catégorie ne comptant qu’une quinzaine de participants, il est bien dommage de ne pas avoir effectué un geste. Surtout quand on sait que la FFSA a déjà eu recours à des “passe-droits” dans le passé et, qu’une fois de plus, les responsables se renvoient la balle.

On rappelle que les inscriptions des grandes épreuves FFSA se font jusqu’au lundi 20H de la semaine du Championnat, avec une majoration de 50 euros pour les inscriptions reçue les 15 jours précédant le début de l’épreuve (J–15 à partir du jeudi 20H de la semaine de course).

Faut-il rajouter encore 100 ou 200 euros pour les ultimes retardataires?

_________________________________________________________________________________

pub-solokart1pub-action-web-store