Alès: La saison n’est pas finie !
24 novembre, 2009 par Kartmag
Rassurez-vous, il n’est pas encore l’heure de ranger casque et combinaison au fond du garage en prévision de l’hiver. Les 28 et 29 novembre, l’ASK Cévenole organise le Trophée de la Brasserie Didier Racing et de la Ville d’Alès sur le circuit du Pôle Mécanique à Alès.
Pour l’occasion, le club du Gard (30) s’apprête à mettre les petits plats dans les grands pour terminer la saison 2009 en beauté. Grâce au soutien de nombreux partenaires (voir affiche ci-dessus), une dotation fournie viendra récompenser les pilotes. Un châssis Alpha Karting sera notamment tiré au sort parmi tous les participants.
L’épreuve est ouverte à toutes les catégories et sera relevée par la présence de Stéphane Sarrazin (pilote officiel Peugeot), Romain Dumas (pilote officiel Porsche) et des pilotes de moto Yves Demaria et Randy De Puniet, lesquels participeront au Challenge VIP programmé en marge des compétitions.
L’entrée sera gratuite et la restauration sera assurée sur place. Contact: 06.14.90.03.67. Bulletin d’inscription à découvrir sur le site http://ask-cevenole.e-monsite.com
Ne tardez plus pour vous inscrire…


Commentaires